Le Crédit Agricole Charente-Maritime et Deux-Sèvres : toutes les informations nécessaires

Le CACMDS ou Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres est connu pour être le leader Français des réseaux bancaires, c’est aussi le prestataire n° 1 en France dans la qualité de service fourni aux clients.

Avec plus de 3 000 employés, des bureaux installés dans plusieurs pays et des succursales régionales un peu partout en France, ce réseau de banque est au plus près de ses clients pour leur offrir des solutions adaptées à leurs besoins. Engagé dans le développement économique de la Charente-Maritime et des Deux-Sèvres, le CACMDS met aujourd’hui un espace internet à la disposition de ses clients pour leur faciliter l’accès aux prestations. Voici ci-dessous toutes les informations à connaître sur le CACMDS.

Présentation du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres

Tout d’abord, il faut revenir un peu sur l’historique de cette banque pour connaître les détails de sa création. Le CACMDS est née de la fusion de deux banques, la banque des Deux-Sèvres et celle de la Charente-Maritime. Le siège de la banque est situé dans la région Ouest de la France, mais le département de la Charente-Maritime et les Deux-Sèvres en sont les plus importantes zones. La révolution qu’a apporté cette banque dans le domaine du service client, c’est la facilité d’accès à la plateforme internet de la banque pour les clients qui profitent d’un espace personnalisé pour profiter des nombreuses prestations sans avoir à se déplacer en agence.

credit agricole charente maritime deux sevres

Le site www.cacmds.fr peut être visité à n’importe quel moment à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur pour faire toutes sortes d’actions sur le compte bancaire. De plus, l’application My cacmds bank facilite davantage la tâche pour les clients, car celle-ci vous permet même de faire des simulations de prêt et de gérer votre compte via votre smartphone ou votre tablette. Mais même avec les moyens plus faciles, vous pouvez vous rendre dans l’une des 50 agences installées dans les différents départements de France, vous y bénéficierez d’un accompagnement personnalisé.

Quels sont les services proposés par le CACMDS pour les clients ?

Il faut savoir que si le CACMDS compte parmi les leaders dans le domaine de la relation client en France, c’est en grande partie pour la variété et la qualité des services qu’il offre à ses clients. Cette banque met à la disposition de ses clients tout un panel de service accessible au plus grand nombre. Parmi les nombreuses prestations de la banque, vous avez :

  • l’E-relevé : la gestion du compte est possible grâce à l’application My cacmds bank depuis votre domicile, vous pourrez demander votre relevé de compte sans avoir à vous déplacer en agence ;
  • les transferts d’argent : cette fonction est très pratique lorsque vous êtes en déplacement et que vous avez besoin d’envoyer une somme d’argent à quelqu’un, vous pourrez ainsi le faire en quelques clics ;
  • la consultation des comptes bancaires : vous pourrez suivre l’évolution de vos prêts, vérifier le solde de votre compte et le montant de vos cotisations. Vous aurez la possibilité de surveiller de près vos dépenses mensuelles grâce à la gestion de votre carte de crédit ;
  • la synthèse des opérations : ce service vous permet de garder un suivi sur vos demandes de chéquiers, de prêts et d’avoir facilement accès au résumé des transactions effectuées sur votre compte. Vous pouvez même ouvrir un compte à travers votre smartphone.

L’application CACMDS : comment ça fonctionne ?

Tout d’abord, il faut noter que cette application est gratuite et accessible depuis plusieurs appareils que cela s’agisse d’un smartphone ou d’une tablette. Il suffit de télécharger l’application et de vous inscrire pour avoir accès à tous les services mentionnés plus haut. Pour ce faire, vous devez respecter certaines étapes, à commencer par l’inscription dans le site cacmds.fr, un nom d’utilisateur et un mot de passe personnel vous seront envoyés par courrier afin de vous faciliter l’accès et l’utilisation de l’application de la banque. Il suffit ensuite d’aller sur la page Accéder à mes comptes HTML sur le site cacmds.fr et entrer votre code ID constitué de 11 chiffres.

credit agricole charente maritime deux sevres

Après cette étape, il suffit de mettre vos identifiants et votre code d’accès dans les espaces dédiés et de vérifier que toutes les informations mentionnées sont bel et bien justes. Il ne vous reste plus qu’à modifier votre mot de passe et de le mémoriser pour vous faciliter la connexion à l’application à chaque fois que vous en aurez besoin, et ce, pour éviter d’avoir des problèmes avec un mot de passe oublié. Cependant, il est possible de réinitialiser votre mot de passe et de le changer même si vous le perdez, mais c’est une perte de temps qu’il est préférable d’éviter pour une meilleure expérience.

Quels sont les avantages du CACMDS ?

Comme vous l’aurez sans doute compris, le Crédit Agricole Charente-Maritime et Deux Sèves est une banque à l’écoute de ses clients, son service est réputé pour offrir le plus grand nombre d’avantages possible à chaque client et de lui offrir l’expérience la plus agréable possible. En choisissant le CACMDS, vous faites le choix d’une banque :

  • qui est à l’écoute de ses clients et leur offre un accompagnement dédié pour toutes les démarches, en mettant à leur disposition des professionnels avisés pour les aider à choisir les offres les mieux adaptés à leurs besoins ;
  • qui offre une grande variété de services facilement accessibles à tous dans tous les domaines, du voyage à l’automobile en passant par le logement. Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé pour tous vos projets d’investissement ;
  • qui rend l’accès à ses services très facile à travers une plateforme internet facile à utiliser et offrant un service complet. Vous n’aurez pas à vous déplacer en agence pour profiter des services de la banque.

Vous pouvez joindre le CACMDS de différentes manières, la plus simple reste d’appeler le numéro de l’agence 0546 98 17 18. Cette ligne est mise à la disposition des clients pour tous les renseignements concernant la banque, mais vous pouvez vous rendre dans l’une des nombreuses succursales pour plus d’informations et un meilleur accompagnement.

CACMDS

(Visited 31 times, 1 visits today)